Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM POUR LA GUILDE L'ARMEE DES MORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation naxx raid 10 – aile de la peste

Aller en bas 
+3
Tziliänä
Taogränor
kernos
7 participants
AuteurMessage
kernos

kernos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:46

Salut la compagnie,

Je mets en place ce post afin de pourvoir commencer à explorer la fameuse nécropole de naxxaramas.
Petite précision pour chacun celle-ci se compose de 4 ailes : l'aile de la Peste, l'aile de l'Araignée, l'aile des Abominations et l'aile Militaire.

Les 2 « plus simple » semble etre la peste et l’araignée et c’est pourquoi je vous propos de commencer par la peste

Bon afin d'eviter aussi de se créer des embrouilles dans la guilde, je souhaite la faire qu'avec des membres et avec aucun pick up.

Voici le lien pour retrouver un descriptif de cette aile afin d’en avoir une idée :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-naxxramas2

De même ici je vous mets quelques vidéos pour vous donner une idée sur les combats des différents boss de cette aile (ne tenez pas compte de ce qui est marqué en anglais sur les vidéos mais reportez vous sur le lien donné ci-dessus pour comprendre la strat)

1er boss, Noth : https://www.youtube.com/watch?v=ZLS5yc7EjD4

2e boss, Heigan : https://www.youtube.com/watch?v=sr66J4lawAs (va y avoir du wipe :p)

3e boss, Horeb : https://www.youtube.com/watch?v=TgKMqGRHGNs

Bon je sais sur ces videos tous va bien mais ne nous voilons pas la face y aura des wipes et donc il faut pas que cela ne vous arretent pas car au débute en raid ^^

Jusqu‘à la c’est pour vous donnez une idée de ce qui nous attend maintenant abordons la compo du groupe, 2 tank, 3 heals et 5 dps, c’est mon avis pour un début apres on verra si 3 heals sont nécessaires ^^

Bon dans notre guilde pour le moment les heals sont tous désignés y en a pas 36 n’est ce pas ! pour ce qqui est des tank c'est à voir (si drektar atteint son cap def)

Liste des membres selon la spé :

Tank : moi, kallen et drektar
Heal : tzi, pano et sumer

Pour ce qui est des dps, voici ceux dont le niveau de stuff permet de faire naxx 10 aisément :
Tao, pello, wyard, fizz, syllirâ, Spartiate

Ceux dont le stuff permet de commencer naxx :
Efix, tararaza, atialliance

Par ailleus concernant les tanks et heals malgré qu’ils n’y aient pas le choix tous sont parés pour naxx.

Si certains ne sont pas cités c’est parce que le stuff risque d’etre juste ou que je ne vois pas connecté (voire un oublie ^^) si certains se sentent mis en retrait je suis prêt en parler avec eux.

(vérifiez par vous-même sur http://be.imba.hu/)

Concernant les addons, à voir car j’en ai mis des persos ou ce qui ont été evoqué ici (j’editerai le post suivant les remarques à ce sujet)

Pour ce raid, TS serait utile et nous avons un serveur de guilde ^^ mais perso pour l’instant pas de micro mais je sais que certains d’entre vous l’on donc à voir et peut etre désigner des personnes pour facilité la mise en place des strats

Pour la date du raid : samedi 14 mars à 14h
Je programme le raid ce weekend car on est plus dispo généralement le weekend et ça nous permet de prendre le temps (afk, déco inopinée :p ....)
Pour la liste de personnes concernées parmis notamment ceux que j'ai cité, j'aimerai un petit retour soit sur le fofo soit in-game comme ça au milieu de la semaine je nommerai les membres qui composeront ce raid.

Voila, n’hésitez pas à faire des remarques (constructives de préférences)

P.S : j'editerai ce post suivant les remarques ou changements qui pourrait y avoir en guilde


Dernière édition par kernos le Mar 17 Mar - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:05

Personnellement je suis pas la ce samedi, désolé.

Si vous voulez me remplacer il y a pas de problème.
Ne vous ralentissez pas pour moi.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:16

Kikoo , keke je trouve ton idée de nax exellente et tout est bien detailler, le soucis est juste perso, c k'a cette heure, je ne peux pas encore me permettre une fois de plus de laisser mes enfants sur le coté...non pas ke je n'ai pas la surveillance sur eux ou koi ke se soit, mais raid et surveiller les enfants en mm temps sa le fait pas trop, par contre je reste dispo en soirée, voila gros bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:03

Hello Smile

Très bonne initiative et effectivement le we pour commencer c'est pas mal. Je viendrai avec Källen, ça me botte. En attendant de monter mon futur main Smile

Par contre, désolée, pour ce We, je suis pas là du tout Smile si tu veux bien la semaine d'après, ou ya Trinuss aussi^^ j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2009

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:51

Je suis pas là non plus du week-end xD (allez pas vous imaginer je sais pas quoi ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Efix
Officier
Officier
Efix


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:20

Je suis partant, le wk en journée c'est l'idéal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kernos

kernos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:54

Bien, j'attends d'avoir un peu plus de retour concernant les autres 80 (de préférence sur le fofo sinon in-game) mais s'il manque trinus ou un des 2 autres heal est bien on remet ça à plus tard malheureusement :s

Mais merci pour ceux qui ont déjà posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:59

Comme vous l'avez compris naxx a étais mis entre parenthèse pour l'instant.
On va revenir très vite a la charge pour partir a naxx.

Quelques personnes ont des pb de latence énorme, les empêchant de jouer correctement.
Certain n'étais pas connecté ou ne pouvais pas, maintenant on a eu de nouveaux arrivant dans la guilde on a plus de choix.

Comme je le dis, et je vais être honnête pas tous le monde ne pourra aller à naxx sur les premier try, on partira surement à 10, j'irai avec des personnes motivés, qui ont un stuff minimum.

Et surtout qui ne se démotive pas si on wipe ^^

Tao
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Spartiate




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 14/03/2009

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:11

kernos tu m'as oublier =O ?? xD je rigole mais je pense avoir le stuff minimum pour naxx en tant que dps fin je croi =O
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:55

j'ai regardé spartiate, tu as bien le stuff nécessaire pour naxx.
tu as même le stuff nécessaire pour commencer naxx25
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Spartiate




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 14/03/2009

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:06

=O cool =)
Revenir en haut Aller en bas
kernos

kernos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:56

Mais qu'est ce que tu racontes Spartiate je t'ai mis dans la liste des dps :p

J'editerai le sujet le moment venu car comme l'a dit tao on y reviendra prochainement ....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:04

Petite mise à jour sur l'organisation de naxx.

J'aimerai savoir quels sont les joueurs qui seront disponible à partir de lundi 30 Mars, pour la semaine à partir de 21h30 pour se faire naxx à 10.

J'ai pensé en tank on a : Kernos, Tao, Källen
En Heal: Tzi, Pano, un dernier heal serait bien
En DPS on a le choix: Pello,Spart, Thoth,etc...

Voila si vous pouvez me dire sur le fofo, le but étant qu'on puiss y aller déja le lundi pour commencer et si possible la semaine pour faire des try à naxx et essayer d'en faire le plus possible.

Voila tenez moi au courant merci.

Je créerai un rendez vous dans le calendrier dans wow, mais il faudra répondre oui que si on est sur de pouvoir être la ou alors prévenir en cas d'imprévu.

A+ in game

Cordialement
Tao
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Spartiate




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 14/03/2009

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:03

Salut bah moi je suis dispo mais vraiment que a partir de 21h30 avant je mange ^^ donc voila je serais la xD

++ bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:59

Bah moi.... à partir de samedi, on passe à 6h de décalage. Alors comme je finis tjrs aussi tard^^ je serais jamais de retour à l'heure, faut compter 22h30 au plus tôt. Donc comptez pas sur moi.

ça sera le we ou le mercredi comme je finis plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Empty
MessageSujet: Re: Organisation naxx raid 10 – aile de la peste   Organisation naxx raid 10 – aile de la peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation naxx raid 10 – aile de la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation raid pas niv 80
» WoW Roi Liche: Strategie Boss Instance WotLK - Naxxramas Raid 10 - Aile des araignees
» /!\ Gros up a propos de l'organisation /!\
» Screen de Naxx du 17 mai 2009
» Petit point naxx et système de loot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: ..:Donjon et Raid:.. :: Organisation des Raid et Donjon-
Sauter vers: