Armée des morts
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 strat oeil de l eternité phase 2/3

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pello

pello


Masculin Nombre de messages : 13
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MessageSujet: strat oeil de l eternité phase 2/3   strat oeil de l eternité phase 2/3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:13

thrombose des arcanes ainsi que de prévenir les dommages à De respirer profondément. Normalement, nous Malygos lance un shell de antimagia et avant d'avoir atteint 50% de sa taille normale Malygos lancer un autre qui doit être exécuté dès le lancement de son souffle . Ne vous inquiétez pas car le shell assez dur pour résister à la vague et vous voyez une nouvelle.
Le DPS doit se terminer d'abord avec le Nexus Señores déjà fait suffisamment de dégâts pour les réservoirs. Comme il semble que la plate-forme, une mêlée DPS devrait occuper et d'atteindre dès que possible pour les héritiers de l'Eternité. Nul autre que DPS mêlée doit tenir compte de ces plates-formes (à moins que vous ne sont plus en plus mêlée DPS). Il convient de noter que les joueurs n'ont pas besoin d'être guéris monté comme ils ne reçoivent pas de dommages.
Phase 3 - Une promenade dans dragon
Quand la dernière goutte Successeur de l'éternité, Malygos se met en colère et commence la troisième et dernière phase. Vous verrez que Malygos commence à détruire les plates-formes. Alexstrasza et les dragons rouge viendra à leur secours, en utilisant le dernier tour de détruire le dragon bleu.
Les dragons sont 100.000 points de vie et une barre énergétique. Voleurs de travail tout comme les combos.
Ces dragons ont les compétences suivantes:
Qualifications
œéé Blazing Pica: Capacité 1000 qui inflige des dommages à Malygos, les coûts de 10 points de l'énergie et donne 1 point combo.
œééé Gobble dans les flammes: Capacité journal qui inflige des dégâts d'incendie Malygos, l'énergie coûte 50 points et passe tous les points de combo. Le plus de points combo dépenser plus durable. Cet effet peut être cumulatif. La clé pour mettre fin à Malygos est de le rendre à accumuler beaucoup et rapidement.
œééééé Retour à la vie: Capacité de la santé 500 points de dégâts à la cible, les coûts de 10 points de l'énergie et donne 1 point combo. Il dure 10 secondes.
œéé Eclatement de la vie: Capacité de la santé entre 2000 et 2500 points de dégâts par point de combo de la cible et tout près de dragon, de l'énergie coûte 50 points et passe tous les points de combo.
œéé Coat of Flames: Capacité qui atténue 80% des dommages reçus, il en coûte 25 points d'énergie et dépense tous les points de combo.
œéé Blazing vitesse: Augmente la vitesse du dragon de 500%.
Certes, de nombreux se souviendront de l'un des quotidiens boréale Tundra dans lequel nous devons monter sur un dragon rouge.
Au cours de cette phase Malygos utilisé principalement 3 compétences:
Surge of Power: Comment peut lire la description, cette capacité fait 72.000 points de dégâts le long de 3 secondes infligé des dommages et 12000 points toutes les demi-seconde. Cette capacité touche 3 personnes à la fois dans le mode héroïque et un seul joueur en mode normal. Les personnes touchées doivent porter Bouclier Flames curelmente ou mourir.

Champ statique: Ce talent crée une énorme boule d'énergie qui fait une énorme 10.000 points de dégâts par coup à un dragon qui est à l'intérieur de la balle. N'hésitez pas à utiliser une vitesse étourdissante d'échapper à la balle.
Arcane pouls: Malygos ont une attaque d'un domaine aussi dévastateur parce que cette nuit à toute compétence dragon de 30 mètres Malygos environ 30.000 points de dégâts. Il est important de rester loin de Malygos nous suffit pas d'incidence sur cette attaque.
À cette étape, nous aurons également à attribuer guérisseurs et les DPS. Juste que vous soyez là ou vous êtes un guérisseur ou DPS, il n'ya pas de réservoir. En mode héroïque, la distribution sera similaire à celle d'un pentagone régulier, avec Malygos au coeur par le maintien de distances et de mettre un groupe sur chaque coin de rue.
En tant que DPS va utiliser la rotation suivante: Blazing Pica - Blazing Pica - Gulp en flammes. Cela signifie que environ toutes les 7 secondes peut avaler en flammes à Malygos l'accumulation de dommages de chacun. Si Malygos vous note, assurez-vous que vous disposez d'un combo 2 points au moins, s'attend à terminer le lancement de surtension de pouvoir et de l'aide immédiatement après le Bouclier Flames pour atténuer les dommages et de rotation. Alors que nous ne finissions pas morte si on nous donne le cas que Malygos nous attaque juste après le lancement d'une gorgée, nous nous attendons à avoir 85 points avant de pouvoir lancer glou, nous sommes donc 35 points d'énergie disponibles pour le lancement 2 piques.
Guérisseurs car elle aura beaucoup plus facile, chaque groupe doit avoir son Heal. L'idée est que, à l'aide du guérisseur revenir à la vie de chaque membre de votre groupe en alternance, de cette façon sera toujours guéri. Si nécessaire, c'est-à-dire, après une augmentation de la puissance utilisée par rafales de vivre la vie de revenir rapidement.
Au cours de cette phase Malygos utilisé principalement 3 compétences:
Surge of Power: Comment peut lire la description, cette capacité fait 72.000 points de dégâts le long de 3 secondes infligé des dommages et 12000 points toutes les demi-seconde. Cette capacité touche 3 personnes à la fois dans le mode héroïque et un seul joueur en mode normal. Les personnes touchées doivent porter Bouclier Flames curelmente ou mourir.

Champ statique: Ce talent crée une énorme boule d'énergie qui fait une énorme 10.000 points de dégâts par coup à un dragon qui est à l'intérieur de la balle. N'hésitez pas à utiliser une vitesse étourdissante d'échapper à la balle.
Arcane pouls: Malygos ont une attaque d'un domaine aussi dévastateur parce que cette nuit à toute compétence dragon de 30 mètres Malygos environ 30.000 points de dégâts. Il est important de rester loin de Malygos nous suffit pas d'incidence sur cette attaque.
À cette étape, nous aurons également à attribuer guérisseurs et les DPS. Juste que vous soyez là ou vous êtes un guérisseur ou DPS, il n'ya pas de réservoir. En mode héroïque, la distribution sera similaire à celle d'un pentagone régulier, avec Malygos au coeur par le maintien de distances et de mettre un groupe sur chaque coin de rue.
En tant que DPS va utiliser la rotation suivante: Blazing Pica - Blazing Pica - Gulp en flammes. Cela signifie que environ toutes les 7 secondes peut avaler en flammes à Malygos l'accumulation de dommages de chacun. Si Malygos vous note, assurez-vous que vous disposez d'un combo 2 points au moins, s'attend à terminer le lancement de surtension de pouvoir et de l'aide immédiatement après le Bouclier Flames pour atténuer les dommages et de rotation. Alors que nous ne finissions pas morte si on nous donne le cas que Malygos nous attaque juste après le lancement d'une gorgée, nous nous attendons à avoir 85 points avant de pouvoir lancer glou, nous sommes donc 35 points d'énergie disponibles pour le lancement 2 piques.
Guérisseurs car elle aura beaucoup plus facile, chaque groupe doit avoir son Heal. L'idée est que, à l'aide du guérisseur revenir à la vie de chaque membre de votre groupe en alternance, de cette façon sera toujours guéri. Si nécessaire, c'est-à-dire, après une augmentation de la puissance utilisée par rafales de vivre la vie de revenir rapidement.
Au cours de cette phase Malygos utilisé principalement 3 compétences:
Surge of Power: Comment peut lire la description, cette capacité fait 72.000 points de dégâts le long de 3 secondes infligé des dommages et 12000 points toutes les demi-seconde. Cette capacité touche 3 personnes à la fois dans le mode héroïque et un seul joueur en mode normal. Les personnes touchées doivent porter Bouclier Flames curelmente ou mourir.

Champ statique: Ce talent crée une énorme boule d'énergie qui fait une énorme 10.000 points de dégâts par coup à un dragon qui est à l'intérieur de la balle. N'hésitez pas à utiliser une vitesse étourdissante d'échapper à la balle.
Arcane pouls: Malygos ont une attaque d'un domaine aussi dévastateur parce que cette nuit à toute compétence dragon de 30 mètres Malygos environ 30.000 points de dégâts. Il est important de rester loin de Malygos nous suffit pas d'incidence sur cette attaque.
À cette étape, nous aurons également à attribuer guérisseurs et les DPS. Juste que vous soyez là ou vous êtes un guérisseur ou DPS, il n'ya pas de réservoir. En mode héroïque, la distribution sera similaire à celle d'un pentagone régulier, avec Malygos au coeur par le maintien de distances et de mettre un groupe sur chaque coin de rue.
En tant que DPS va utiliser la rotation suivante: Blazing Pica - Blazing Pica - Gulp en flammes. Cela signifie que environ toutes les 7 secondes peut avaler en flammes à Malygos l'accumulation de dommages de chacun. Si Malygos vous note, assurez-vous que vous disposez d'un combo 2 points au moins, s'attend à terminer le lancement de surtension de pouvoir et de l'aide immédiatement après le Bouclier Flames pour atténuer les dommages et de rotation. Alors que nous ne finissions pas morte si on nous donne le cas que Malygos nous attaque juste après le lancement d'une gorgée, nous nous attendons à avoir 85 points avant de pouvoir lancer glou, nous sommes donc 35 points d'énergie disponibles pour le lancement 2 piques.
Guérisseurs car elle aura beaucoup plus facile, chaque groupe doit avoir son Heal. L'idée est que, à l'aide du guérisseur revenir à la vie de chaque membre de votre groupe en alternance, de cette façon sera toujours guéri. Si nécessaire, c'est-à-dire, après une augmentation de la puissance utilisée par rafales de vivre la vie de revenir rapidement.
Si nous avons bien l'écho, et ont dépensé moins de 10 minutes, Malygos Alexstrasza mourir et nous donnera le butin.
Certaines macros utile de draco:
- DPS --
/ Tar mal
/ Castsequence reset = Spike cible la flamme, la flamme Spike, engloutir in Flames
- Healing --
/ Tar animal de compagnie
/ Castsequence [target = animaux de compagnie] Revivify, Revivify, de la vie Burst
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