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 strat oeil de l eternité phase 1

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AuteurMessage
pello

pello


Masculin Nombre de messages : 13
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Date d'inscription : 20/02/2009

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MessageSujet: strat oeil de l eternité phase 1   strat oeil de l eternité phase 1 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:12

Composition du Raid
En mode normal, vous avez besoin d'un réservoir principal, entre 2 et 3 guérisseurs et les autres DPS. Il ne va pas réservoir secondaire. À la différence du raid, 25, vous n'avez pas de chevalier de la mort, mais il serait hautement souhaitable de procéder au moins une classe qui peut étourdir ou de gel.
Le maintien d'un druide ou un prêtre peut bénéficier de nombreuses difficultés en raison de prêtres dans leur groupe Cercle de guérison et poussent à l'état sauvage.
Raid de 10 joueurs
Pour mettre fin à Malygos devrait avoir 1 réservoir principal, les réservoirs côté 1-2, 7-8 guérisseurs et les autres DPS.
Il est très utile de disposer d'un champion (ou de payer la protection) et une paire de Chevalier de la mort parmi les DPS ou les réservoirs côté. En ce qui concerne le DPS, distriubid à égale distance de la DPS et le DPS mêlée.
Guérisseurs doit être compris entre 3 entre les druides et les prêtres comme ils l'ont fait dans le groupe des remèdes instantanés: Cercle de guérison et poussent à l'état sauvage
Réservoir Malygos équipe avec Burning Crusade n'est pas recommandé, vous devez vous héroïque et Naxxramas avant de faire quoi que ce soit avec Malygos.
Raid de 25 joueurs
Phase 1 - Le «plancher»
œéé a todos los jugadores (y mascotas) que se encuentren en un rango de 40 metros frente a Malygos . Arcane souffle: Cette attaque est un cône de la zone frontale, environ 30.000 [Héroïque] - 20000 [NORMAL] tous les acteurs (et les animaux de compagnie) qui sont de l'ordre de 40 mètres en face de Malygos. Après 5 secondes après un joueur a été battu par cette attaque, le joueur va exploser à proximité les joueurs faire une énorme de 20.000 points de dégâts. Par conséquent, seul le réservoir principal de recevoir cette attaque et de tuer n'importe quel joueur qui reçoit le souffle et se retrouvent dans l'explosion effacer la bande à coup sûr. Ce sort dure environ 15 secondes après le lancement et je le dis souvent parce que parfois il lance beaucoup plus rapidement si le soignant affecté à la citerne va souffrir comme le leur.
œéé Arcane Storm: Toutes les 15 secondes, Malygos être tourné à la bande et va lancer cette attaque qui est très semblable à des arcanes assistant. Il va sans dire que nous devons guérir les dommages qui a déjà reçu que il n'ya aucun moyen de l'atténuer. En mode héroïque, cette compétence joueurs sont de plus qu'en mode normal.
Malygos est le patron que nous trouverons lors de l'entrée dans l'oeil de l'éternité (Eye of Eternity), sur l'île Coldarra de la forêt boréale Tundra, devenant ainsi la plus récente disponible dans les donjons chef de la Nexus.
œéé Vortex: Chaque minute, Malygos vol et sera placé dans le coeur de la plate-forme et va lancer à tous les joueurs dans l'air et de garder la filature autour de lui, causant 2000 de dégâts par seconde. Or, on ne peut utiliser les sorts instantanés, alors que nous sommes dans l'air, d'où l'importance de la druide et prêtre, comme ils ont besoin pour survivre Cercle de guérison et poussent à l'état sauvage.
Conseils aux tourbillons
En dehors de ce qui est indiqué avec les cures, les DPS devraient utiliser les compétences nécessaires pour réaliser des instantanés de leur élimination.
Il ya une chose importante que j'ai vu dans une vidéo et qui est que, alors que nous sommes en vol, on peut "tourner" notre caractère. Nous allons voir que le personnage lui-même ne tourne pas, mais la flèche sur la minicarte lui-même. Une fois que vous tomber au sol ce sera l'orientation du personnage avec lequel tous les joueurs sauf le réservoir doit être en regardant vers le sud pour que, de même que tous les sortir et de courir et d'éviter les arcanes de souffle qui serait vraisemblablement fin à effacer.
œéé Invoquant étincelle: Toutes les 30 secondes, le dragon se prévaloir d'une étincelle similaire à celles de conservateur. Si l'étincelle atteint Malygos (dont il a fait en environ 30 secondes) a augmenté les dommages de Malygos de 50% pendant 10 secondes. Nous devons éviter à tout prix que des étincelles atteindre Malygos, car il va détruire la citerne dans un clin d'oeil. Au moins, jusqu'à ce que le tourbillon est activé, l'étincelle va rester immobile dans le ciel. En outre, par l'élimination de ces étincelles, qui n'est plus une zone d'environ 15 mètres autour de ce qui augmente les dommages causés par les 50% que nous devons saisir pour donner difficile à Malygos et d'éviter ainsi se terminant les 10 minutes.
Conseils pour Chispazos
Quand une étincelle va directement au observareis par Malygos et de bien remplir sa fonction de l'augmentation du montant des dommages que Malygos il ya.
puntos de vida. Dans le cas où nous avons un Chevalier de la Mort sur l'ordinateur, vous devez utiliser votre "crochet" pour attirer l'étincelle à la fin DPS et il en quelques secondes avec seulement 38.000 ont [Héroïque] et 13000 [NORMAL] points de la vie. L'étincelle a été à l'abri de toute compétence que l'agro Provoquer. Si nous avons un paladin, en utilisant Marteau de la justice pour l'étourdissement et de rendre le travail plus facilement. Nous devons nous rappeler que de tuer une étincelle, il va créer un espace qui permettra d'accroître les dégâts accomplis par le groupe pendant une minute.
Lorsque nous le pouvons, nous pourrions essayer de tuer des étincelles toujours sur le même site, à l'occasion d'accumuler de l'effet d'augmenter les dégâts parce que nous ne devons pas oublier les 10 minutes que nous avons besoin pour mettre fin à la lutte avant de tomber fulminados par le dragon .
Dans la version normale du donjon, si vous ne disposez pas d'un chevalier de la mort et / ou un paladin aura de graves problèmes avec ce qui sera nécessaire par tous les PDD se concentrer sur l'élimination des étincelles.
Nous expliquer un peu graphique. Nous avons mis la citerne au nord de la salle principale et la bande vers le sud, laissant Malygos dos des autres joueurs. De cette façon, nous assurer le bien-mesure pour voir le Chispazos figurant.
Conseils pour la guérison de la première phase
Raid de 25 joueurs
Environ la moitié (environ 4 ou 5) doit être affecté à guérir le réservoir principal alors que Malygos est sur le plancher parce que le dommage est de recevoir le réservoir est très intense. Every Breath Arcane mettra à l'épreuve la capacité de tous les guérisseurs. Le reste de guérisseurs devrait traiter de la bande, la bande après la récupération d'une tempête Arcana.
Lorsque le Vortex ne pas être en mesure de lancer des sorts à l'exception de l'instant, si les prêtres et les druides ont constamment recours à leurs domaines de la guérison instantanée déjà mentionné. Dans le haut avec 3 ou plus de prêtres / druides ne devrait pas y avoir problème.
Raid de 10 joueurs
En mode normal, la guérison est beaucoup plus simple que dans le Vortex. Avec seulement 3 guérisseurs peuvent faire du bon combat, mais il est très utile que l'un au moins est un prêtre ou un druide pour guérir au cours de la Vortex. Gardant 3, joindre 2 au réservoir principal et de 1 à la bande. Lorsque nous avons jeté dans ses Vortex pouvez découvrir qui continue d'infliger des dommages de 20.000 points pendant 10 secondes la totalité de la bande.
En cas de ne pas avoir un prêtre ou un druide dans le groupe doit essayer par tous les moyens de prendre le maximum possible et de libérer Maintenez les marées Vivas (Shaman), ou Saint-Shield (Paladin) à tous les joueurs avec peu de la vie. Il est conseillé d'utiliser des pierres et des potions de vie. Les classes qui peuvent atténuer le dommage, en quelque sorte, devrait faire pour aider les guérisseurs.
La lutte
Fondamentalement, nous devons savoir quoi faire en ce moment:
Quand les étincelles apparaissent, il faut les essuyer, puis passer à ce secteur qui laisse pour l'exploitation des bonus aux dégâts. Ne pas oublier que, avec tant de bonus aux dégâts, l'Agro, nous pouvons aller un peu à part de nous garder un oeil sur l'Omen et l'autre dans la bataille parce que nous avons ici une petite différence à la lutte contre la normale: Quand nous parlons de la menace, souvent, nous pouvons voir que si vous dépassez de l'agro-citernes ne se passera rien jusqu'à ce que nous parvenions à 130% de la menace générée par le réservoir. Ce montant est appelé "Pull Aggro." Après un vortex, re-crée un pull comme au début de chaque combattant qui signifie que si vous avez 101% menace de la citerne, Malygos va pour vous. Au cours de cette phase (et le reste aussi) devraient saisir toute possibilité d'infliger des dommages à Malygos. Si vous avez un chaman, vous devriez utiliser Heroismo / l'anxiété du sang juste après un Vortex, afin de maximiser leur effet, la construction dans la mesure du possible, les zones de bonus aux dégâts des étincelles.
Une fois Malygos atteint 50% de votre vie comme vous pourrez le voir début de lever le vol commence la phase 2, mais plus tôt, alors que commence à voler, ont poursuivi leurs attaques de recourir le plus possible les dommages.
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