Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM POUR LA GUILDE L'ARMEE DES MORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:55

Bonsoir à tous,

je me suis connecté et j'ai appris que le raid de ce samedi 21 mars n'a pas pu avoir lieu.

D'accord aucun tank et heal de la guilde ne pouvait se connecté, mais en pickup vous auriez pu tenter quelque chose.

Les choses qui ne vont pas , je constate que pas mal de personnes ont répondu présent a l'appel et ne sont pas venus, ou sont venus et se sont déco dessuite ou alors son parti ailleurs.

Si vous avez aucune parole pour respecter vos engagement, merci de passer votre chemin et changer de guilde.
Les personnes sans parole comme cela ça m'énerve.

Des gens s'investissent dans la guilde, même avec les nouveaux arrivant, ils proposent, s'investissent, et je les en remercie.

Mais si des gens peux scrupuleux répondent par l'affirmative et finalement ne respect pas leur engagement qu'ils aillent voir ailleurs parce que la je peux rien faire pour eux.

Voila si vous ne pouvez pas venir, n'affirmer rien sur votre participation, car comment voulez vous qu'on puisse prévoir si des gens fantômes répondent.


Voila j'espère que cela changera j'ai des noms, je les divulguerait pas, mais si cela ne change pas dans la guilde je ne me générai pas pour faire partir ces gens peu scrupuleux qui ralentissent la guilde à mes yeux.

Merci de votre compréhension

A bientôt in game

TAO
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:41

Laughing mdrrr personnellement moi j'ai accepter en croyant que ca arrangerais a notre connection et j ai vue que non et nous l aprem on etais pas la bref de toute maniere j'ai pas a me justifier si je suis concerner dans tes nom ben fais toi plaisir eject sinon voila moi j'ai pas a me justifier pour un jeux oui peux etre j'aurais pas du dire que je venais c vrai que c pas respectable pour les autres mais voila moi je prefere le dire que si des gens sont pas content de moi que on le dise cach Smile et comme ca ces regler
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: ..:Donjon et Raid:.. :: Organisation des Raid et Donjon-
Sauter vers: