Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM POUR LA GUILDE L'ARMEE DES MORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste de donjon pour se stuff

Aller en bas 
+2
kernos
Taogränor
6 participants
AuteurMessage
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:53

Puisque nous sommes pas tous inscrits sur le fofo et que donc les sondages ne représente rien.

Je vous prie de bien vouloir laissé ici, une liste des donjons pour vous stuff correctement. Liste des donjons ou vous avez quelques choses a récupérer.

Je commence: personnellement je voudrais faire:

- Salle De Pierre: pour les brassards épik qui me manque.

C'est la seul héro ou je peux avoir du stuff dps. (Après je devrai faire du raid)

Cordialement
Tao

si les niv80 pouvez le faire ca sera sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
kernos

kernos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:32

Le seul donjon dont j'ai besoin pour mon stuff :

Azjol nérub pour un bijou tank sur le 2e boss.

Voire aussi :
occulus et anh'kahet histoire d'avoir fait tous les donjons en héro :p
Revenir en haut Aller en bas
Efix
Officier
Officier
Efix


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:50

Je pense qui y a un casque sur lequel je bave à L'Oculus.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:16

Moi je réponds pas pour le moment parce que je fais pexer ma prêtresse^^ donc je vous dirais plus tard Smile

sinon en rapide, je veux bien faire FP pour aider et aussi GT 4 en timer pour le HF^^ (oui je sais le truc à rien à voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:02

Si vous répondez pas ça sera plus dur pour moi de savoir quel héro prévoir, pour qui, pour avoir quoi etc..
Si je peux préparer à l'avance ça sera mieux pour tous.

Si vous savez pas quoi prendre comme stuff, je peux regarder pour vous comme j'ai fais avec pano et tzi.

Mais surtout ne regardez pas que le stuff des raids, sérieux y a du stuff a récupérer en héro avant.

Je prends ton exemple pano, parce qu'on en a parlé hier soir en guilde désolé y a rien de méchant dans ce que je vais dire.

Mais quand je vois ton stuff, un druide qui peut porter du cuir, et qui a la moitié de son stuff en tissu c'est pas top.
Du cuir y en a a récupérer avec les réputations et les héro, y a pas que du raid pour se stuffer.

J'ai pris pano comme exemple, ca veut pas dire qu'il y a que lui qui le fais.
Je suis sur que si je regarde sur l'armurerie, je vais trouver des dk avec de la maille voir du cuir, des pala pareil etc...

Je pense qu'il y a de quoi récupérer en héro qui soit au maximum de l'armure possible à porter.

- Pala, guerrier, Dk = Plaque
- Shaman, Chasseur = Maille
- Druide, voleur = cuir
-Pretre, démo, mage = tissu

Enfin c'est ce que je pense personnellement.

Cordialement
TAO
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Spartiate




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 14/03/2009

Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:12

bonjour moi les héro pour me stuff seraient salle de pierre et gundrak =)
Revenir en haut Aller en bas
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:09

Je me mêle comme dab Smile

mais le cas du druide heal est particulier, car il a besoin du même stuff qu'un prêtre heal. Et il n'est pas rare qu'un druide heal mette du tissu^^ ok, pas tout en tissu mais quelques pièces. Parce que sinon, après on parle de set, et là ok, le cuir est adapté, mais c'est du set et du raid donc, sauf maintenant avec le T7 qu'on peut chopper avec des insignes.

Donc c'est vrai qu'en général, on porte son type d'armure, mais si tu as une pièce en tissu intéressante tu la mets pas parce que tu dois porter du cuir ? Tu peux pas comparer, avec les autres classes, ou alors par type de besoin, chaman/pal et druide heal /pretre.

Donc oui, un druide heal ça porte du tissu au début et même un peu après^^ça dépand.

EDIT: à noter que le cas prêtre heal/ druide heal est assez particulier, après les autres classes sont généralement bien servies.
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:42

Alors autant pour moi pour le druide.

mais avant tou ce qui veulent se stuff dite moi ou vous voulez aller, parce que je vais essayer de faire grouper les gens pour aller en héro.

Sachant que les héro me gonfle un peu, je vais pas recommencer 15 fois la même, si on peux se grouper par personne voulant aller dans une héro ca serait bien aussi.

Moi perso, faut que je fasse sdp pour les poignets dps, sdf pour les épaules tank, ahn kahet pour les poignets tank, azjol nérub pour un bijou tank, sdf aussi éventuellement un bijou tank.

Sinon je le prendrai avec des emblèmes héro.

Voila j'espère que les personnes mettront ou ils veulent aller.

Merci
TAO
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
undertraker

undertraker


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : mons
Date d'inscription : 06/12/2008

Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:40

salut a tous veuillez excuser mon retard mais la forme n est pas de mon coté ces temps-ci. n ayant pas trop d exp dans les donjons, je souhaiterais faire les dj normal pour avoir un stuff de base pour tanker et pour pouvoir me lancer serieusement dans les heros voila j attend les conseils des tank. je posterais la liste des dj qui m' interresse tres bientot. mci de vos conseil ++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:08

Bonjour à tous,

depuis hier soir je peux avoir le cap def pour passer tank.
Ce soir je devrai respé, je chercherai un template aujourd'hui pendant mes pauses.


Je commencerai à tank les premières instances héroïques pour m'habituer à tanker (nexus,utgarde,...) et on continuera comme ça.

Je compte donc sur la motivation des gens qui veulent se stuff pour m'accompagner, autant dire que c'est une chance à saisir pour les dps.

Voila j'espère voir de la motivation, ce soir.

Bonne journée à tous.

Tao
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Invité
Invité




Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:30

Moi perso je need nexus soite pour la masse ou need le baton a occulus et les bijoux ben ca viendras apres Wink
meme si je lag je dit ce que je need :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de donjon pour se stuff Empty
MessageSujet: Re: Liste de donjon pour se stuff   Liste de donjon pour se stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de donjon pour se stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur le stuff des gens.
» Stuff DK Tank
» stuff Pano
» Stuff tzilliana
» stuff kenpâchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: ..:Donjon et Raid:.. :: Organisation des Raid et Donjon-
Sauter vers: