Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM POUR LA GUILDE L'ARMEE DES MORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avoir un tank capé 540 score Def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir un tank capé 540 score Def Empty
MessageSujet: Avoir un tank capé 540 score Def   Avoir un tank capé 540 score Def Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:04

Bonsoir a vous l'armée !

Je vous post un petit guide pour atteindre le 540 score de def, indispensable pour Naxx et pour les Héros.

En effet, même si les héros peuvent se tanker entre 520 et 530 pour la plupart, le score def 540 est indispensable pour Naxxramas.

Pour l'atteindre, ce n'est pas compliqué en théorie.

Ce site http://www.worldofraids.com/g/56-Reaching_the_Defense_Cap.html#Reaching_the_Defense_Cap vous explique les loots a farmer pour atteindre ce cap.

Notes perso:

*La cape du Nexus ne drop pas souvent (j'ai fait 8 fois le Nexus pour l'avoir, alors montez juste la réputation Accord du Ver en Révéré, vous aurez la même chez l'intendant de Désolation du Dragon)

*Les gants de Gundrak ne tombent pas souvent non plus, farmez 60 emblèmes pour les gants T7 en enchainant Nexus / FP par exemple.

*Les cuissards de FP Héro tombent a peu pres une fois sur 2.

*Si vous pouvez, faites vous craft le casque + bottes Acier Titan trempé et la bague épique. Vous en aurez pour a peu près 3 000 / 3 500 Po.

*Le collier a échanger contre les emblèmes convient aussi, donc ne vous cassez aps trop la tête pour ça.


J'espère que sa va vous aider.

A bientôt IG !

Diablo-
Revenir en haut Aller en bas
kernos

kernos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

Avoir un tank capé 540 score Def Empty
MessageSujet: Avoir un tank capé 540 score Def   Avoir un tank capé 540 score Def Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:04

slt diablo !

Merci pour ses explications c'est clair que ça va nous aider Wink

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir un tank capé 540 score Def Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tank capé 540 score Def   Avoir un tank capé 540 score Def Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:41

Au fait, pour le moment je n'ai pas le stuff suffisant pour tanker des héros.

Par contre je peux tanker les instances normales sans soucis si vous need un loot en particulier. Je suis dispo à partir de 18h jusque 20h30 grand max avant d'aller en raid, pour vous rush tout ca.

J'ai aussi un bon niveau DPS pour compléter un groupe héro.

Bon jeu a vous tous !

(wisp Hémoroïde si je ne suis pas co avec Diablo).

See ya IG!

Diablo-
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Avoir un tank capé 540 score Def Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tank capé 540 score Def   Avoir un tank capé 540 score Def Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:45

Merci pour ce lien et tes explications, j'ajouterai que pour les dk on a aussi.

http://www.wowdk.com/stuffdktank.html

Qui donne les meilleurs équipement niveau 80, les enchants, les glyphes pour tank au niveau 80 que ce soit héro ou raid.

Il faut avoir un cap def de 540 pour éviter de prendre des critiques, si vous dépassez le 540 ne dépassez pas 550 ce serait le maximum à atteindre.

Après avec vos gemmes vous pouvez augmenté d'autre stats..

Perso je suis en train de me constituer un stuff tank pour mon DK.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avoir un tank capé 540 score Def Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tank capé 540 score Def   Avoir un tank capé 540 score Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un tank capé 540 score Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff DK Tank
» Template Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: ..:Donjon et Raid:.. :: Raid-
Sauter vers: