Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM POUR LA GUILDE L'ARMEE DES MORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fixer des objectifs ?

Aller en bas 
+2
Taogränor
kernos
6 participants
AuteurMessage
kernos

kernos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

fixer des objectifs ? Empty
MessageSujet: fixer des objectifs ?   fixer des objectifs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:08

Je vois qu'en ce moment il y a beaucoup de changement, mais je pense qu'on devrait etre plus clair sur les "objectifs" de la guilde, je m'explique.

Beaucoup souhaite avoir du stuff vite, d'autre prendre leurs de découvrir le jeu, d'autres de reroll ^^, Etc... mais sans etre strict, fixons nous un but à atteindre comme pouvoir faire des raids à 10 ou autres

Perso, il est vrai que j'ai envie de découvrir le contenu pve apres peu importe du temps que cela va prendre car y a plein d'autre chose à faire à coté (HF, métiers, reput...)

Donc essayons d'avoir objectif commun mais sans trop non plus se prendre la tete tous les soirs avec, bon c'est ma vision des choses (qui n'est peut etre pas tres bien exprimé).

Ah oui et surtout amusons nous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

fixer des objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: fixer des objectifs ?   fixer des objectifs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:18

L'objectif numéro selon moi et tu l'as dis c'est se stuff correctement en héro.

Donc pouvoir faire des héro régulièrement avec la guilde.

Pour arriver a terme à pouvoir faire des raids 10 de temps à autres.

Après bien sur c'est qu'un jeu faut pas se prendre la tête , y a beaucoup de chose à faire dans wow.


Mais si on farm les héro régulièrement et qu'on arrive a avoir un roster de 10 personnes motivés, qui se stuff correctement pourquoi pas tenter des raids 10 pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

fixer des objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: fixer des objectifs ?   fixer des objectifs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:20

Des objectifs nous en fixerons bien entendu, à cette heure, la place était à l'ordre de la guilde et le bon fonctionnement, nous allons avoir besoin de plus de severitée et d'etre stricts si nous voulons avancer ( pas pour sa qu'on doit briser notre celebre ambiance ), pour le reste je pense qu'une bonne réunion entre GM et Off ferait du bien et pourrait mettre en place certains objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kernos

kernos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

fixer des objectifs ? Empty
MessageSujet: fixer des objectifs ?   fixer des objectifs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:24

Oui c'est vrai que je mets peut etre la charrue avant les boeufs (j'ai d'autres expressions comme cela) mais il est vrai qu'il vaut mieux mettre de l'ordre puis le reste viendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

fixer des objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: fixer des objectifs ?   fixer des objectifs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:27

Moi oui c'est vrai. Mais je pense que la prirorité est de faire des instances tous ensemble. j'ai découvert un truc, faites la commande "/ginfo "dans wow et vous verrez la date de création de la guilde et le nombre de comptes présents... La dernière fois que j'ai tapé ça, yavait 70 comptes différents... sans compter ceux avec reroll dans la guilde^^

Vous imaginez 70personnes ?^^ Non yen a trop de que connais pas.

Donc, faudrait déjà qu'on fasse des trucs ensembles, notamment des héros mais pas qu eça, on a des 70 qui on parfois besoin d'aide pour avoir le stuff suffisant pour aller en héro. Je pense notamment à Trasien. D'autres qu'on voit jamais en héro^^^donc dejà faudrait faire le point de noter effectif : tank, heal dps.
Revenir en haut Aller en bas
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

fixer des objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: fixer des objectifs ?   fixer des objectifs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:28

Je pense oui, même si il est essentiel que nous puissions bougez pour notre stuff...j'ai qu'une pièce épique mdr, mais si la guilde n'est pas de bonne organisation etc, le reste peu pas se faire tranquillement je pense, il est possible que je me trompe aussi, mais vu les résultat actuel je pense que c'est pas entièrement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Fîzz

Fîzz


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Longwy ( 54 )
Date d'inscription : 04/12/2008

fixer des objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: fixer des objectifs ?   fixer des objectifs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:59

Moi je pense et comme l'a dit Kallen , qui a trop de personne INCONNU dans la guilde , qu'on ne voit jamais , ou avec qui on ne joue jamais .Et c'est bien dommage . Ensuite , comme vous le dites , faudrait prevoir des dj heros regulierement , car c'est pas comme sa qu'on pourra faire des raid 10 , et plus tard 25 , mais sans pour autant (re)devenir un vrai no-life . Voila c'est la parole d'un celebre boulanger nommé Fizzou xD
Revenir en haut Aller en bas
Efix
Officier
Officier
Efix


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

fixer des objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: fixer des objectifs ?   fixer des objectifs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:30

Juste tout cela a besoin d'organisation,c'est en partie pour ça que j ai cédé le Laed à Tao.
Le problème perso. ce qu'en soirée avec le Boulot c'est difficile,
Voici donc mes disponibilités:
En semaine de 15 h à 18h en moyenne
Le wk Certain ^^ lol je sais suis un levé tôt de 7h du mat à jusqu'à fatigué
le dimanche jusque 18 h.
Certain samedi je boulotte aussi de temps en temps.
Je suis près a Donger si donjon pendant c Heures.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixer des objectifs ? Empty
MessageSujet: Antare   fixer des objectifs ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:50

Moi vus mon stuf je pense pas pouvoir faire des dongeon héroique
et je n'ai pas encore le level 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixer des objectifs ? Empty
MessageSujet: Re: fixer des objectifs ?   fixer des objectifs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixer des objectifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs à se fixer
» Objectif perso dans wow et dans la guilde et disponibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: Ce qui concerne la guilde :: Message de Guilde-
Sauter vers: