Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM POUR LA GUILDE L'ARMEE DES MORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manque de respect et de motivation

Aller en bas 
+9
Narvathe
Efix
Owl
Exellium
Electrasi
Yomi
Tziliänä
inolas
Taogränor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:02

Ces derniers temps, j'ai remarqué un manque de motivation certains dans la guilde.
Les raid passe plus comme avant, les gens sont pas concentrés en raid, les gens se connectent plus aux horaires de raid alors qu'ils ont acceptés.

Je rappel juste que je fais de mon mieu pour que la guilde marche , je me suis battu et je me bat encore pour qu'on avance mais si personnes n'y met du sien, on avancera pas et je m'en sortirai pas.

Alors j'en ai marre des gens qui acceptent les raids et qui ne se connecte pas aux horaires, ou ne prévienne pas sur le fofo ou autres moyen aux choix.
Je sais qu'on peut avoir des imprévu mais sur ces personnes la moitié ou le 3/4 ne viennent même pas me dire qu'elles ont eu un imprévu.

Mais un imprévu faut pas me faire croire que ca arrive tous les soirs de raid non plus quand on a accepté.

Alors j'ai annulé tous les raids de la semaine devant ce genre de comportement, et ce manque de respect flagrant pour ceux qui essai d'avancer en guilde.

Si vous retrouvez la motivation faite moi signe, et on reprendra les raids parce que la marre des gamineries.

Si quelqu'un a quelque chose a me dire j'attends les réflexions.

Mais des problèmes on en a tous, la guilde n'est pas le bureau des lamentations pour se faire plaindre en ce moment c'est un peu trop le cas.

Alors quand vous vous sentirez capable de respecter une inscription calendrier et de respecter des horaires, et que la motivation sera la on reprendra les raids.

En attendant j'en ai marre bougez vous bordel de merde c'est pas compliqué.


En attendant je rappel aussi que certains peuvent aller héro pour pouvoir raid, parce que le minimum de stuff se prends en héro.


TAO
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
inolas

inolas


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 27/04/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:48

tao je comprends tout à fait ton mécontentement, et suis à 100% avec toi pour te soutenir.

donc les guildois je vous serais reconnaissant de bien vouloir respecter les soirs de raids par respect de nous tous.

Twisted Evil

inolas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:08

Voilà je viens de lire le message ..

Tout d'abord je tiens à préciser que oui j'ai perdu ma motivation et ce n'est pas des moindres ...
J'ai expliker dans mon petit topic...certe jme lamente, certe sa plait pas mais c comme sa, je pense que qd on a les soucis que j'ai et tu les connait plus particulierement c pas evident...Je vais pas aller accepter un raid si je vai pas bien et que forcement sa ne se passera pas bien...Je pense aussi que du coup on est pas les seuls a etre demotivés...c evident !!
Mais il est vrai que pas se presenter qd on a accepter c pas logik, meme pour imprevu, on tente qd-mm de laisser un petit msg sur le fofo ou autre avant de partir sa prend 2 min...

Apres voilà si je parle justement de ma demotivation etc, c pour tenter de regler tout sa, avoir du soutient si possible, de ne pas perdre pied...jvois pas trop ou il est le mal , je pense que qdon ne va pas bien, il faut en parler aussi non? Tout le monde a ses passages a vides et c logik...

Oui j'entendrais dire alors on vient pas sur un jeu si c comme sa ( que je sache tout le monde paye le meme prix et fais qd mm ce kil veut faut rester un peu logik ). On paye, on joue, on integre une guilde, ça va pas on le dit comme sa sa evite de croire que peut-etre on a des choses a dire ou repprocher alors que c pas le cas.

Apres c sur que voila tous ne doit pas se faire autour de sa, je ne te donne pas completement tort, on vient sur le jeu c pour s'amuser ensemble... Et sa ne déplait a personnes, mais je pense juste que pour le moment c un passage a vide et que forcement sa passera si tlm parle un peu et se libere...en discute sa ne peut pas faire de mal .

Mais les petages de plomb et compagnie sa sert a rien, dans l'etat ou se trouve les gens "demotivés" etc ( le pk je disais en guilde ke je ne preferais pas parler ) sa ne va pas les aidés ( je pense et d'ou pk moi j'ai fais un post sur mon "etat" ) et sa ne va pas aidé la guilde non plus ( c pa un bureau des pleures oki ) mais la solidaritée et l'écoute ne vont de mal a personne.


Bref, j'ai vu que les naxx etaient relancer donc j'ai accepter Wink au passage lol

Voilà voilà, j'espere que tout ceci ne sera pas mal prit car ce n'est pas le but, c juste que je tente d'exprimer mon ressentit et que le sujet m'interpellait :p

A++ I.G
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:12

Tu sais tzi, tous n'étais pas contre toi dans mon poste, qu'on aille pas bien je le comprends tout a fait, et comme tu le dis pour toi je connais bien les pb que tu peux avoir.

Tu te sens pas bien je le comprends bien, mais comme je te l'ai dis aussi en ce moment comme tu peux le voir et ceux qui ont mon msn, je ne suis pas connecté la journée comme je l'étais avant ce n'est pas pour rien.
En ce moment le boulot c'est l'enfer j'ai pas une minute a moi et voila. ( ca c'est mes pb perso chacun les gères comme il veut je le concoit bien)

Donc je ne suis pas d'une humeur à pouvoir soutenir les autres en ce moment parce que j'ai déja a faire avec ma fatigue et mon boulot et l'organisation de mon mariage.


Après ça te concerner pas forcément vue que tu acceptes ou pas les raids et que tu t'y tiens.

TAO
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:08

Alors déjà je n'ai pas pris pour moi je m'exprimais sur mon ressentit et afin que d'autres personnes de la guilde comprennent pk je suis comme sa actuellement...

Donc oui, jme suis pas sentie visée puiske qd je dis je fais, je raid ou pas, mais je respecte mes choix ( sauf si on a besoin de moi la c pas pareil )...

Bref, mon intervention n'etait pas une agression ou autre je tiens a preciser.

Chacuns a ses probs comme tu dis oui, mais jpense les miens actuellement riske de m'epuiser encore d'avantage donc je ne suis pas forcement d'humeur aussi ( pour sa que je participe pas aux delirs en guilde )

Bref bref, tu n'es pas tout seul dans la guilde, je ne t'ai pas specialement demander ton soutient, je me suis adresser a la guilde entiere...( dsl si sa va pas et ke jai besoin de qlq1 a ki parler ) donc ne prends pas tout pour toi, je ne te repproche rien, je ne te demande rien...

Voila voila merci tt de mm d'avoir repondu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:15

Je me permets de poster, même s je ne joue plus du tout^^ Mais bon, il est clair que, on ne part jamais à l'heure, les gens se déconcentrent ...

Ceci est sv lié à la répétition, certains d'entre nous, qui se reconnaitrons sont à Naxx depuis le début, et peuvent fatiguer, pourtant nos tanks font l'effort d'être là (ce sont surement eux qui ont fit le plus de raid), les heals... ça varie un peu(pour certains oui et d'autre non^^), et les dps ben c'est le bins.

Enfin, bien, on est sur Naxx 10 depuis un bon moment, voir ailleurs ça ferait pas de mal, sauf que pour bcp ils ont pas encore le niveau. Mais malheureusement, ça ne peut être fait que par prise de conscience, et de manière volontaire, tu peux pas le faire à leur place... Sans compter que, pour ceux qui lisent le fofo, ce sont souvent pas les responsables et les "je m'en foutiste", donc on est un peu entrain de poster en l'air.

Donc, je pourrais dire bien des choses, mais en fait la flemme, parce que je sais déjà que ça mènera à rien. Constat un peu rude, je l'accorde, mais bon. Avec les vacances qui approchent, on va avoir bcp de joueurs de motivés qui vont arriver, et meme si c'est pour deux mois, il y aura surement moyen de faire quelque chose, moi je pense à finir naxx et faire quelques boss d'uldar. Donc, voilà, ça ne sert à rien de continuer avec des gens pas motivés etc, on est pas des bébés, on va aps courir après eux non plus. A ceux qui pensent que mieux vaut raid mal que pas du tout, je pense que c'est uen mauvaise façon de voir, parce que, en raidant mal, ça démotive les motivés.

Donc remise en question à avoir en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:39

Entierement d'accord avec yomi c clair qui en a y motive pas trop le chmilblick hein pale
C dmg vraiment parske je pense que pour les personnes les plus serieuses qui s'investisent , qui se battent pour la guilde c derangeant de voir qu'ils se pensent au club MED ... ( et purée c pas tres respectueux )

Donc oui c gens là ne servent a rien et le decor est plutot mauvais donc pk les gardés?? c sur !!

C pour sa louloup que je ne prennais pas ce post pour moi, je tentais juste à me " justifier " ce qui est normal je fais partie de cette guilde et je ne suis actuellement pas au top...donc je vous le confie Wink et surtout je ne te repproche rien, ni a personne...( mais l'ambiance changeante de la guilde vient du fait kil nous manque des personnes essentielles aussi je pense entre parentheses )

Mais bon tout sa finira par s'arranger, vire ceux ki ne font rien ( et ki n'ont jamais rien fait ) sa sert a rien de les gardés on les sait la et ki bouge pas sa nous enerve encore plus ) et comme dit yoyo, finissons Naxx 10...et avançons avec ceux ki veulent avançer Wink

bisous et courage on y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:40

Voilà, avaçons avec ceux qui veulent avancer^^^tout est là et ça repose bien le souci. Oui il nous manque des joueurs (je pense à Kéké et moi), mais ca fait surtout un tank et un heal, ce qui ferait pas de mal je pense) pas de façon présomptueuse, mais je parle de perso motivés, sérieux en fait, ne le prenez pas mal.

Parce que sur un raid , peut être va y avoir 6 motivés et 4 touristes, et ceux là suffiront à tout gâcher. Commencer à 22h par ex... et finir à 00h, en deux heures de raid voilà.... les afk pdt etc... Mais bon tjrs est il que il va falloir savoir sur qui on peut compter pour fini naxx, vous y êtes presque en plus franchement....

Je sais qu'on ne peut pas commencer avan 21h30, ce qui est dejà uen heure assez tardive, mais si on pouvait commencer le raid style à 21h40 grand max, c'ets à dire tous les buffs et pull ben voilà... avec des gesn de co, tp à la pierre tt le monde à l'heure etc...

Enfin un peu de discipline et d'auto discipline, sans pour autant gueuler ne nous ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Electrasi

Electrasi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:33

Bonsoir à tous,

je viens de lire vos messages et quel soulagement,je vois que je ne suis pas la seule à rouspeter quand il y a un manque de motivation...
Ce que je viens de lire est exactement l'équivalent de ce que j'ai écrit sur mon ancien fofo^^

Comme je vous l'ai dit aussi (même si je suis pas très ancienne dans la guilde),je suis partante pour toutes les organisations faites jusqu'à aujourd'hui... Mais mes horaires sont pesant, les pauses + les prises de tête avec les détenus ne sont pas toujours évidentes à gérer.
Je ne m'en plainds pas,j'ai choisi mon boulot et je l'assume mais bon voila...Mes deux ptits anges me réclament beaucoup aussi mais je suis dispo tous les jours vers 20h30 +/-

Je me suis permise de prévenir Tao hier que Exell et moi même avions accepté les raids de ces jours-ci mais nous avons un big imprévu...
Une voiture en moins et bardaffe,c'est l'embardée lol. Mes trois amours doivent se lever à 4h du matin pour me conduire au boulot d'où notre absence de ces jours ci^^

Je n'aurais pas su vous laisser dans le vent, par respect mais aussi pour mon appréciation vis à vis de vous tous...j'ai prévenu notre chef^^
Je suis donc d'accord avec ce ptit coup de gueule pour ceux qui n'ont pas de respect et pour ceux qui n'ont pas la franchise de prévenir ou de dire qu'ils manquent de motivation...

La discution reste le moyen le plus sûr de la réussite alors, en avant toute, il est vrai que ca ne prend pas bien longtemps d'écrire quelques petites phrases pour avertir d'une absence ou d'un imprévu...

Voili voilou...

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Exellium

Exellium


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:01

Bonsoir ,
pour ce qui est de notre absence elec a resumer .

Pour le manque de motivation je comprends tout a fait , il est evident qu'il y un manque de respect .

Un de mes derniers naxx avec vous ca devenait l'enfer , pour une raison simple ....
j'ai deja attendu 20 minutes pour qu'on se remete en place apres un wipe, imposible de rester concentrer et motiver dans ces conditions .
Et si on enchaine les wipes ca devient etouffant en temps d'attente ....
Je ne connais pas mon niveau de jeu a naxx et j'ai probablement decu du monde , mais je pence que meme debutant en respectant quelques règles elementaires en jeu (qui bien presente en theorie en irl) tout se deroulerait deja mieux .
Se connecter quelques minutes avant l'heure H , reparer , acheter popo et fleche n'est quand meme pas compliqué a réaliser.
Pour les horaires 21h30 00h je trouve ca pas mal , 2h30 bien concentre ya moyen de faire pas mal deja...
Assumer plutard que minuit devien delicat pour moi , je boss 6j/7j besoin d'un minimum de repos ^^
Je sais que je suis new dans la guilde mais bon je voulais donner mon avis et mes sensations .


Bien a vous Exell
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:36

Bon c'est vrai que j'ai passé mon petit coup de gueule, parce que je veux que la guilde avance.

J'espère qu'on pourra recommencer les raid dans une bonne ambiance, mais surtout qu'on puisse recommencer les raids, je veux qu'on arrive a clean naxx10.

Mais quand je dis clean ça veut pas dire le faire une fois au bonheur la chance et qu'on y arrive plus après.

J'aimerai qu'on clean régulièrement naxx10, on a 4 jours de raid par semaine de prévu c'est déjà pas mal.
Ca veut dire qu'on doit etre capable de faire 2 ailes par soir.

Pour ensuite au minimum faire 1 boss par soir sur les 2 derniers jours.

Enfin je vais parler a titre personnel et donné mon avis sur ulduar.

A l'heure actuel, c'est vrai que beimba dis qu'on a le stuff pour faire de l'ulduar 10 au moins pour certains d'entre nous.
Mais je vois pour ce qui concerne mon chef (si vous voulez son nom je peux le donner) qui fait parti d'une guilde pve hl qui clean naxx25 naxx10, malygos etc...

En étant full stuff kipik niveau naxx25 et même avec des objets ilvl 226, il ne clean pas encore ulduar 10 et ils ont quand même galéré sur bcp de boss.

Donc avant de me parler de stuff requis pour ulduar comme j'ai pu entendre ces derniers jours.
Il vaut mieux pensé a finir naxx10 et on verra par la suite.

Ulduar on ira mais faut que 10personnes soit vraiment bien stuff parce qu'on sera vraiment limite lasbas au début.


Sinon c'est vrai qu'a titre personnel je m'énerve plus vite en ce moment je le reconnais.
Je n'ai pas étais très présent en guilde sur le canal ou en mp comme je le faisais avant.
J'avais des petits soucis et j'en ai encore quelques un a régler.

J'espère n'avoir froissé personne.

A bientôt in game

TAO

ps: que tous le monde se remotive ca serait un grand soulagement pour moi de voir que la guilde avance. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Owl

Owl


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:38

hello !

Je ne sais pas du tout si je poste dans la bonne partie du forum.

Ma carte graphique a rendu l'âme et c'est la raison de mon absence durant toute la semaine. Ceci étant réparé ( et y a intérêt vu le prix d'escroc que ça m'a couté) je serais de nouveau dispo pour ma part.

Je rappelle aussi que je suis agent immobilier, non salarié et que donc mon salaire dépend de ce que je vend/loue. Vous comprendrez donc que le début de l'été signifie pour moi une rentrée d'argent vu que les touristes, étudiants, nouveaux résidents débarquent à cette période de l'année Razz

Je resterais cependant disponible le soir.

Owl

Ps : J'ajoute (en passant) que les voyages étant ma passion principale, je serais absent au moins tout le mois d'aout pour un voyage au Népal. KTM et l'anapurna m'attendent Razz. Je serais de retour début septembre si tout se passe bien. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Electrasi

Electrasi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:06

kikou,

Je viens répondre au message de Tao, je n'ai ,pour ma part,pas été choquée du tout de ce petit coup de gueule que je comprends tout à fait^^

La motivation est un atout et une denrée rare,je la prise énormément aussi.

Bon,pour ce qui est de ce soir, c'est mal barré,je viens d'être déco du serveur... je suis ptdr et en même temps,dans un état de nerfs indescriptible... j'ai plus de crédit jeu. On est blonde ou on ne l'est pas et dans mon cas,je le suis à 200%.

Je devrai donc attendre demain et essayer d'être patiente jusqu'à ce que le magasin ouvre ses portes...

Voila, ca c'était pour répondre au messages récent.

Maintenant je voudrais souhaiter à Owl d'exellentes vacances même si je sais que c'est dans deux mois et demi...
Suis blonde et risque d'oublier le moment venu mdr

Sur ce , à bientot in game ^^

Elec
Revenir en haut Aller en bas
inolas

inolas


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 27/04/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:30

lol!


je cris mon mécontentement concernant le raid de samedi.

noud étions un certain nombre de la guilde a avoir eccepté et au final on s'est retrouvé à quatre (merci la foule) Twisted Evil

en vous nommant à cette inscription narvathe attendais que vous assumiez pleinement cet objectif de raid et être accompagné d'une bonne équipe. alien

sauf situation exceptionnelle (ce que je comprends), la meilleur démarche était de prévenir de votre non présence.

respecter les règles lol!

et ne me dite pas que laisser un message prend du temps ......................;

depuis peu il y a beaucoup de changement dans la guilde elle est endormie. Sad

il serai temps que la guilde se remotive. Very Happy

la meilleur attitude reste dans tous les cas celle de l'écoute, la motivation et la solidarité alors qu'attendez vous? Sleep

voilou dsl ino à vidée ses sacs,

je vous remercie tous de votre sympathie, vouse êtes tout de même géniaux et je vous adore. geek

n'hésiter pas de me faire part de vos reproches ou de mon comportement ils serons les biens venu, nul n'est parfait Laughing

et pour tous ceux qui me connaisse ils vous dirons que je ne suis pas méchante et je n'ai jamais moru personne.

quoi que..........; What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Efix
Officier
Officier
Efix


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:12

Je ne sait pas pour vous, mais je pense que c la Période comme sa, le temps est maussade, y a peu de soleil, les motivations sont basse, pour moi aussi, vu mes quelques problèmes, je vois aussi souvent de petite guilde qui naissent qui propose une façon de jouer tranquillement sans se pressé, est ce la nouvelle tendance?
Soit nous avons connu des hauts et des bas, y en aura encore, pour ma part j attends impatiemment le semaine du 22 juin "congé" pour participer au raid ^^
Patience mes amis la Lumière reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Narvathe

Narvathe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/02/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:40

Il est vrai que, je suis un peu déçus du raid de se samedi, mais bon je m y attendais... bizarrement...

Même en voyant la liste des participants qui était quasi complète j ai du constater que seulement 7 joueurs avaient répondus présent et dons 3 venaient de la guilde...

Je rejoins le mécontentement de TAO et le comprend parfaitement quand il a un coup de gueule...BREF

Quand je lis certains post de joueurs, qui proposent de faire avancer la guilde, permettez moi de comprendre une baisse de motivation chez certains joueurs quand ils ont ce genre de cas...

Il est vrai aussi, que tous, ne sont pas disponible quand on en a envie, on a tous une vie en dehors de WOW, mais alors n acceptez pas de raids ou héros si vous n êtes pas certains d y participer, pensez un peu a ceux qui organise...

je tiens a dire merci a Efix, Inolas et Neralkaras d'être venu même si ça été un fiasco et aussi que je n'organiserais plus jamais d'événements de ce genre...

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fîzz

Fîzz


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Longwy ( 54 )
Date d'inscription : 04/12/2008

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:08

Ouhou je suis pas mort !!! farao Bon je viens de lire vos post la . Je vais donner mon avis en 2 raisons .

1ere : Ok je suis plus present en guilde mais j'ai mes sources pour comprendre qui a de gros probleme en guilde en ce moment, alor faudrait que vous essayez de les " regler " sinon la guilde fonce droit dans le mur et si c'est le cas sa crain du boudin lol .

2eme : pour le manque de motivation, faite une pause wow pendant un certain temps, vous verrez sa remet beaucoup en place et quand vous reviendrez ( et croyez moi vous reviendrez !! ) vous serez sur-motivé . J'ai fait sa a plusieur reprise et sa marcher tout le temps .

Puis pour le post de inolas et narvathe, je comprends leur désarroi ( desolé pour l'ecriture de ce mot j'essaye d'affiner mon vocabulaire mais c'est pas de la tarte loooooooool ) mais tenez le coup et la motivation des gens reviendra croyez en votre chez et tendre tonton fizzou, maitre boulanger

Ensuite je precise que si je suis absent en ce moment en guilde c'est pour de gros probleme personnel et que je veux les regler avant de pouvoir revenir in-game avec vous et ainsi reprendre si possible mon role de officier et de re-botter du fessier mdr santa

Voila Voili Voilou, j'ai dit mon mot de la semaine, j vous souhaite bon jeux a tous, et a plus dans les prochain episodes !!! study

Fizz, maitre boulanger
Revenir en haut Aller en bas
Efix
Officier
Officier
Efix


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:10

C vrais mais n abandonne pas, c un gros Raid qu'on a déjà tenter plusieurs fois, et je recommencerai encore et encore, encore, jusqu'à ce que j aurais mon Haut fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Norvalaën




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:28

Salut tous le monde je tien a dire que je suis tous a fait d'accort av vous sur le point quil fo prevenir si on pe pas venir !
apres ce qui concerne la motivation je ne pe pas doner mon point de vue car je suis nouveau et je n'est pas participer en un raid guilde car je c que mais heure de conextion son asser aleatoire. apres quand je si que je suis dispo c que c sur et si je ne me pronoce pas c que je c pas ^^ bon je serai en week mercredi pour ma part je vais essayer de savoir quand je serai dispo a l'avance mais sa va etre dur car les sorti av les amis se decide au dernier moment Laughing !
De plus le bac arrivant a grand pas (fait chier ) ^^ je pence que je serai moin co l'apres midi mais je ne pence pas que sa affecte bcp car les raid son organiser le soir a ce que j'ai vu ^^

sur ceu gro kiss a vous Norva
Revenir en haut Aller en bas
Electrasi

Electrasi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:52

bonsoir à tous,

Je viens poster pour Exell et moi même^^
Toutes nos excuses pour ce soir mais nous venons de rentrer d'un souper familliale imprévu et nous avons donc loupé le rdv de ce soir...
Pas de possibilités de prévenir plus tôt alors,j'espère que vous ne nous en voudrez pas.

A demain tout le monde

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Panôramix

Panôramix


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:04

lol! lol on es quand meme pas dans une secte hein principal ces que le repas etais bon et que la famille belges vont bien cheers Viva belgica lol!

ps: je rappel on est dans un jeux pas une vie reel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narvathe

Narvathe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/02/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:11

c 'est certain, ce n est qu un jeu, pano, mais tu comprendras a quel point c est énervant le jour ou tu organiseras un événement et que 1/4 des inscrits ne sont pas présent...

et aussi, que si on te répond "On ne fait déjà pas de héros 80, alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire des héros 70..." ou bien "je viendrais t aider dans 2 semaines", si c'est pour répondre ça, autant ne rien dire...

mais bon, je n attend pas vraiment d aide de la guilde depuis un bon moment, si c'est ce que vous pensez, c'est juste que je voulais organiser un truc pour que l'on puissent S'AMUSER et changer un peu la routine tout simplement.

mais bon, c est vrai que, la bonne majeure partie de la guilde ne fait pas partie du groupe d'élite...^^

(je vais encore me faire détester, pour mon coup de gueule mais je m en fend la margoulette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fîzz

Fîzz


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Longwy ( 54 )
Date d'inscription : 04/12/2008

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:26

AH BON ??! tu t'en fend la margoulette !! ptdrrrr !!!! connaissez pas cette expression !! t'en a d'autre comme sa en stock ? xD santa ou sinon ya " la boite a benko " ou " la boite a kakouna aussi " .. mais alors la margoulette !! ptdrr geek
Revenir en haut Aller en bas
Electrasi

Electrasi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:43

ptdrrrr Fîzz !!!

Les deux que tu as cité sont connues en effet mais la margoulette,j'avoue, je ne connaissais pas non plus^^

A bientôt

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:54

lol! Moi j'aime bien la margoulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de respect et de motivation Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect et de motivation   Manque de respect et de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de respect et de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: ..:Donjon et Raid:.. :: Raid-
Sauter vers: