Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM POUR LA GUILDE L'ARMEE DES MORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a dire ou pas

Aller en bas 
+3
Déimos
Yomi
Tziliänä
7 participants
AuteurMessage
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:55

Voila je me lance et je laisse un message sur le fofo !!

CE que je vais dire ne va pas forcement plaire, je le sais ( deja vecu l'experience une fois ) mais tanpis on ne peut pas plaire a tous...

Il y a bcp de changement dans la guilde ( bcp de nouveaux membres ect ) et pourtant peu de choses avance vraiment !!

Je ne trouve plus de motivation ( si ce n'est que monter mes po )

Je ne sais plus que faire enfait...je suis perdue, je n'ose limite pas en parler et pour etre franche, pour la raison suivante : le cancan...

Je vous demande peut-etre beaucoup, peut-etre qu'il n'y a rien a faire , mais en attendant, j'en suis là et j'ai besoin de conseil, de soutient.


Voilà...je sais pas pour vous comment sa se passe mais moi actuellement je n'y vois aucun amusement, aucune motivation, rien quoi...J'ai envie de tout planter là Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:07

Là je bosse^^ je réponds demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:38

J'ai lu, mais je sais pas trop quoi répondre pour le moment... on verra si je trouve quelque chose à dire plus tard xDDDD


Au pire fais une pause raid/dj/wowtoutcourt et tu verras ce qu'il en sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
kernos

kernos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

a dire ou pas Empty
MessageSujet: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:17

Tout d'abord bonjour tzi !

Ensuite ce que je comprends de ce post c'est que tu n'es plus motivé pour jouer c'est ça ?
Si c'est ça fait une coupure ça aide des fois si c'est juste de jouer avec ce perso monte un reroll ça peut relancer ton intérêt aussi

Outre le fait qu'il y ait bcp de changement, il y a peut être autre chose qui te gène (et c'est juste une question, j'essaie de comprendre)

Apres j'ai aussi lu le post de tao et je vois qu'il y a, semble-t-il, une démotivation de chacun mais ça si personne n'en parle c'est pas evident de réagir et c'est pourquoi je penses que c'est une bonne chose que t'avoir ouvert ce sujet ainsi on peut en discuter enfin j'espere

Voila mon regard extérieur apres j'espère que d'autres réagissent afin de voir un peu l'état d'esprit de chacun et avancer

a+
Revenir en haut Aller en bas
Narvathe

Narvathe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:28

je suis désole mais là je ne peu pas passer sur ça...

ça me fait franchement rire de lire de pareilles chose, pour la simple raison que dans la guilde il y des groupes qui jouent la plupart du temps ensemble et en délaisse les autres sois disant qu ils n ont pas le niveau, il y a tellement de choses a faire (quand on s ennuie).

moi je ne demande que ça, m amuser avec ceux de MA GUILDE, ce n est pas parce que vous êtes 80 qu il vous est impossible de faire d anciens donjons ou raid avec ceux qui en ont besoin ou bien même pour tout simplement S AMUSER.

je suis même certain qu il y a la moiter (et je suis généreux) qui n ont même pas fait la plupart des donjons et raid de l OT.

encore, une chose, je n ai pas eu le temps de poster des invitations pour le temple noir qu il y en a qui on refusé ou même n y on même pas pris plus d attention...

a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:31

Kikoo à tous et merci pour vos post a l'interêt du mien Smile

Alors oui il s'agit d'une demotivation et la raison pour laquelle je poste est bien pour ameliorer cela, pour justement ne pas en arrivé à pire...
Mais bon quelque fois c mal prit , ce pk j'ai hésiter, puis la suite vs connaissez déjà. :p

Bon en bref, oui les choses qui me gene c passager et comme je disais à Tao...je supporte ( t'façon je supporte déjà pas mal de choses même extérieur ) et c vrai que je rencontre pas mal de prob irl en ce moment ce qui me donne aussi cette " demotivation "...

Le hick est que voilà ayant un role ( heal en l'occurence ) ou l'on a besoin de moi, je n'ose pas refuser...(sauf pour ce mecredi, trop HS c derniers tps et l'humeur suit avec )...Et voilà qd je refuse j'ai peur que sa parte en sucette car moi si je ne viens pas c justement parske " ds ma tete ça va pas " et je n'ai ps envie de le faire ressentir en raid ( c-a-d, jouer comme un c.., et faire ce kon appelle une bonne soirée de wipe )

J'ai de gros problemes IRL et je n'ai pas envie d'en faire payer les frais aux innoncents...d'où la raison pour laquelle je reste bcp dans mon coin actuellement et ke je ne parle pas specialement...
Si je vous dis tout sa c pour ne pas que vs pensiez que sayé je vais peter un plomb, je vais requitté la guilde tout sa , non non...j'ai juste besoin de soutient dans le jeu pour pas déccrocher aussi...
Je ne repproche rien à personne non plus je tiens juste à le préciser.

Je vous embete jle sais qlq part, qlq1 comme moi c inssuportable lol enfin voila jlance mon sos et je pense ne pas le lancer a n'importe qui car je m'adresse à vous ( et je sais que vs etes des personnes assée soudées et solidaires )

Voilà bisous et encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:41

Je suis dsl Narva mais moi sa ne me fait pas rire pour un poil... Crying or Very sad

Je n'ai que ce jeu pour me distraire et je parviens à en arrivé là ( alors ok, les probs irl en masse ).
Je ne voulais pas dire que je m'ennuie dans le jeu, je voulais dire que j'étais démotivée et que je trouvais plus d'amusement...même en guilde, je ne participe plus trop aux délirs...

M'ennuier non, je ne m'ennuie pas...je fais mes qj à fond, je monte du coup mes po, je reroll un peu démo...je viens discuter le soir qd je suis plus calme, non je ne m'ennuie pas dans le même sens du terme que tu le pense en tout cas...

C'est assé conflictuel, je vais pas bien, j'ai pas forcément qlq1 autour de moi ( proche ) pour en parler, j'ai que pello, pano...et vous, même si c à distance, donc forcément, je poste comme sa tout le monde le voit, personne ne se pose plus de question par rapport à mes agissements et pour les personnes plus attentionnées, elle me répondent...Certe certains penseront que c complétement inutil, tanpis c que j'avais pas besoin de leur avis, certains me donneront leurs petits conseils, voilà...y à rien de sorcier si ce n'est que j'ai un mal fou à m'exprimer, que je tiens bcp à chacun d'entre vs, et ke mm si parfois je suis bizard et je dis les choses froidement, c pas pour autant que le pire montre le bout de son nez, non c que je suis comme sa...donc voila jvais pas nn plus vous faire un roman, mais je pense etre ici entre "amis" voila biz biz.
Revenir en haut Aller en bas
Narvathe

Narvathe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:50

il est claire que je ne m en prend pas a toi directement mais a l ensemble de la guilde, mais c est assez énervant d entendre ce genre de chose alors qu il en a qui sont dans la guilde et qu il ne demande que l on vienne s amuser avec eux...

ce que je veux dire par la, c est que la guilde n est pas faites que de 10 voir 15 joueurs... 80, il y en a d autres même si ce qu ils font n ont plus d intérêt pour vous...

amusez vous, lâchez vous, sans prise de téte tout simplement, wow est un divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:18

Ok Ok, mais tu sera je pense d'accord avec moi sur le fait que si, la personne derrière son pc ne va pas moralement au top, qu'elle reste un peu dans son coin, peur de s'en prendre aux gens etc, ne trouve pas trop de motivation pour le moment ( alors oui jme co mais c juste pour mes po ke je monte et ma reroll pour me changer les esprits ) je tente juste de m'exprimer poour pas qu'on pense que, et puis non c pas sa, jvais pas bien certe mais je ne veux en faire patir a personne donc je suis là, mais pas la, sauf quand j'arrive a me calmée un peu...( mais tt sa c normal non? )

J'veux dire...la jvais pas trop bien, jai pas trop de monde a ki en parler, jvous donne un peu mes raisons c logik, vs savez, v vs posez plus de kestions, on en discute et tout et sa se passe mieux que rien dire, ne pas avoir envie de rire, ne pas parler et personne ne c pk, sa fait genre jvs porte plus d'interet ( sa pourrait etre interpreter comme tel ).

Donc voila moi mon post consistait surtout sur ce sujet Wink

bisous a vs et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
kernos

kernos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

a dire ou pas Empty
MessageSujet: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:34

Et bien la je comprends mieux le sujet de ton post tzi apres si ça t'aide de te lacher un peu en ce moment vas y si ça te permet de retrouver un peu le moral.
Apres perso, je sais que je serai pas d'une grande aide pr le moment car en parler sur un fofo comme ça pas evident (reponse plusieurs minutes, heures ou jours plus tard c'est mieux d'en parler directement je trouve)

Cela dit comme a dit narva plus haut lachez vous un peu in-game et amusez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:39

Bha oui il est clair que c mieux d'en parler directement après heu sa dépend qd je suis apte ou non ( oui je suis compliquée c bon crie pas !!! :p ) Dou le pk de mon post en fofo^^

Alors oui malgrés tout sa me fait du bien car comme sa je sais que vous comprennez pk je suis ainsi et sa evite des conflits inutil comme la derniere fois Wink ( chose que j'ai bien preciser je ne veux plus revivre Smile ) donc voilà ma demarche est simple malgrés tout
Revenir en haut Aller en bas
tararaza




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 25/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:20

slt ma tzili!!!

je viens de lire tous t post,je n'ai pas répondu avant car j'été au taf dc maintenant ke je suis en w-e ( et oui 4 jours c cool ) je peu t'écrire un ptit mot!!

je comprends ta baisse de motivation...moi g eu pas mal de période avant d'étre 80 avc tara ou je l'ai laissé de coté car je m'ennuyais é il est vrai ke cela correspondait svt à d périodes de moins bien irl...

j'espère que tu sais ke tu peux compter sur moi é ke si tu as besoin de parler je suis tt à ton écoute kan je suis co sur wow si tu as besoin de parler...

je t'embrasse et espère sincérement que t souci ne seront ke passagers é que tu retrouveras rapidement la forme, le moral et tout et tout!!!!!!

je t'embrasse!!

tarabella^^lol
Revenir en haut Aller en bas
tararaza




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 25/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:26

ptit post à l'intention de narvachou!!!

g bien recu ton invitation pour le dj ( je sais plus lequel ) mais comme cété samedi aprem dsl g dû refuser car je joue pas normalement le samedi journée dc voilà, rien a voir avc le fait ke ca ne soit pas pour d lvl 80!!je pense t'avoir déjà montré ke kan je pouvé t'aider je le faisais méme si les 2 fois ou je suis venue ca n'a servi a rien!!ptdr

moi mes dispo en journée pour t'aider sont éventuellement le jeudi journée é vendredi journée!!pour le début de semaine je peu pas je suis au taf ( é oui pour avr un w-e de 4 jours ttes les semaines fo bien ke je bosse en début!!lol ) !!mais voilà il est vrai k'en journée je ne peu pas forcément me co si g d trucs a faire irl ca passe kan méme en priorité tu le comprends bien!!

enfin bon kan tu me vois co en journée n'hésites pas à me demander, si je peu comme je te l'ai déjà dit plein de fois ca sera tjrs avc plaisir!!

gros bisous narvachouchou
Revenir en haut Aller en bas
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:46

Merci ma petite tarabella c gentil de proposer ton aide,je te parlerais volontier Wink :p I love you

C vrai que pour le moment c pas rose et j'espere voir le bout de se tunnel sans fin ( je suis a bout ) !!

Et pour chouchou, le temple noir, c pas que je ne veuille pas sa m'interesse en plus je ne l'ai jamais fait, mais en journée avec les bambino c pas facil de se concentrer, pour sa qu'en journée qd je me co c par fraction de temp.

Voilà, sinon si vous avez besoin de moi ( jpeux pas vs apporter grand chose pour le moment Sad ) je serais là, vous savez ou me trouver, qd je suis pas co avec tzi c ke je suis co avec Akhàleà ( ma reroll demo ).

Bisous bisous et meri pour votre soutient encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Fîzz

Fîzz


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Longwy ( 54 )
Date d'inscription : 04/12/2008

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:20

How How How .. geant vert .. pardon flower deja coucou a tous et surtout toi ma tite tzi d'amour <3 . Tu sais que je te soutiens , que je tu peux venir me parler 24h/24 7j/7 , je suis ton assistance boulanger xD . Ensuite je te comprends tout a fait du faite que du fete que ta des probleme IRL , ta une perte de motivation in-game , c'est se qui m'arrive en ce moment aussi ( c'etait une petite parenthese ) . Donc ce petit message pour te montrer tout mon soutiens , et te dire que si tu ve me parler par msn , je suis a ton ecoute ma tite tzi =) .
Revenir en haut Aller en bas
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:54

Je réponds en retard après la tempête Smile

Oui donc Tizi, comme l'on dit les autres, et c'ets une situation que j'ai déjà vécu moi même en tant que heal (pas avec vous mais bon^^), la pression du fait que tu sois heal et que yen ait pas bcp et que sans toi, pas de raid, mais tu vas pas bien etc...

Enfin le principal est d'identifier la source de tes problèmes, c'est à dire, liée à la guilde et ses membres (ambiances, instances, raids, performances) ou liées à ta vie perso. Parce que pour moi, selon la réponse, j'agirai différemment.

En lisant les postes, j'ai plutôt eu l'impression que c'était le personnel qui avait la plus grand part de responsabilités. Enfin, , le mieux est de te distraire plutôt irl vu que ig ça marche pas et que le jeu ne t'amuse plus forcément. Ou alors essaye de jouer avec des gens que tu aimes ou que tu voudrais découvrir plus, ça te divertira surement aussi.


Rien à voir, mais là c'ets pour Narva.

Moi en général, les raids d'avant j'aime beaucoup.... mais pourquoi je déteste les faire en étant de niveau supérieur.... tout simplement parce que la majeure partie des joueurs, comme c'est une instance delevel 60 ou 70 (enfin le s60 le boss tient plus 1 min donc c'ets relativement ennuyeux, sauf les truc à 40) c'est que plus personne "respecte" les techniques. C'est du bourrinage , pur et dur... sans aucune finesse, stratégie, alors que sur un boss, c'ets ça que j'aime.... Alors venir pour venir, et jouer n importe comment, ça ne me plait pas. Si c'était un raid en gu, ou les gens, tu pourrais leur expliquer et leur dire comment faire etc oui.... mais les raid pick up de toute façon, tu tues jamais les denriers boss, de façon bourrine, tu fais que les plus simples, qui sont somme toute sans intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Tziliänä

Tziliänä


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : verviers ( belgique )
Date d'inscription : 18/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:25

Tout d'abord merci ma petite yomi d'avoir preter attention a mon lamentable post lol...

Oui effectivement les probs sont irl ( et consequents en plus ) on peut dire que j'atteind les limites ( ds la merde juskau coup <<< heureusement ke sa s'arrete la ) .
Donc du coup ouai je vais pas bien et rien ne se passe convenablement ( que se soit jeu ou autre )
Mais je n'ai rien contre personne, ou la guilde ou...non comme je le disais precedement, j'adore cette guilde, les gens y fesant partie et tout, et si je parle c justement pour trouver avec vous un chemin sur lequel je puisse un peu me liberer car j'ai confiance en vos conseils et je sais que la plupart d'entre vous repondront sincerement, spontanement et de bon coeur.

Je remercie de tout coeur et de la plus grande sinceritée toutes les personnes m'ayant soutenue, je vous le rendrais comptez sur moi , sa me fait hyper chaud au coeur car j'avais besoin de parler et j'avais un peu de mal justement, mais vs avez trouvé les mots ( mm si je suis poursuivie par mes probs ) la guilde a bien l'esprit de solidarité et encore merci de me l'avoir prouver.

A bientot et je l'espere ds une forme olympique..Smile

PS: Vivement ton retour Yomi tu manque a la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Narvathe

Narvathe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/02/2009

a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:49

hey hey, hé bien je suis de ton avis Yomichou, mais bon, pour le moment je dois me contenter de pick up pour la simple raison que je ne peu pas compter sur les joueurs de ma guilde...

mais bon, en ce qui concerne l horaire, j ai préfère le faire dans l après midi car le soir (généralement) vous êtes a nax ou autres... donc voili voilou^^

enfin, il en a qui ont accepté ce raid 40 et je pense que je m en contenterais^^

bon jeu a tous et courage ma tzichou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a dire ou pas Empty
MessageSujet: Re: a dire ou pas   a dire ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a dire ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: Coin Discussion :: Flood-
Sauter vers: