Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM POUR LA GUILDE L'ARMEE DES MORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes disponibilités...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electrasi

Electrasi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Mes disponibilités... Empty
MessageSujet: Mes disponibilités...   Mes disponibilités... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:43

Bonjour à tous,

Voila,je passe par ici aussi...
Je ne suis apparemment pas la seule à travailler avec les pauses donc voila, les semaines paires,je fais l'horaire 6-14 et je suis en congé le week-end ; les semaines impaires,je fais 14-22 et je travaille le w-e^^
Lorsque je suis en 6-14,je me connecte vers 19-20h jusque +/- 23h. (Parfois l'après midi.)
Lorsque je fais 14-22, je suis connectée de 22h30-23h à 1h à peu près. Et je passe généralement du matin.

Mes attentes sont les mêmes que les vôtres, je cherche une guilde sérieuse (mais pas de trop quand même pour certaines choses)
et j'aimerais faire des donjons héros,raid 10/25 ainsi que stuffer mon petit chassou qui n'est pas trop au top^^
Faut un début à tout lol

Voila,si je peux compléter ou si vous voulez d'autres renseignements,n'hésitez pas à demander,je suis disponible un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Panôramix

Panôramix


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2009

Mes disponibilités... Empty
MessageSujet: Re: Mes disponibilités...   Mes disponibilités... Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:21

Cool Pour le stuff ben tu vois question hunt pour le moment les raids que on a fais jamais rien tomber pour les hunt rare mais tracasse on feras en sorte que tout les 80 ce stuff car c le but de la guilde d'evoluer que tout le monde ce stuff certain on des chances certain non mais bon la guilde ces conditions sont a avancer on est pas non plus la unholy qui faut faire ce que le mg demande car nous on a un mg en or qui nous laisse encore des pauses en plein raid enfeit on est libre ici mais bon voila pas abuser nous lacher en raid dire je re dans 5 min et revenir 2h apres mdrrrrr mais sinon t inquiete tu es entre de bonne main chez nous et mes amitier a mr et j'espere que les ptit bout vont bien voila ma compatriote a bientot in game afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Electrasi

Electrasi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Mes disponibilités... Empty
MessageSujet: Re: Mes disponibilités...   Mes disponibilités... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:58

kikou,

Alors comme ca,je suis pas la seule belge? lol

Voila,pour ce qui est du temps de jeu,tous mes respects et je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne faut pas abuser^^
Généralement quand j'attaque un raid ou autre chose,je ne quitte plus le pc même si j'en ai pour 3heures donc pas de soucis à se faire me concernant^^ Vous avez ma parole !

Pour ce qui est du stuff, pas de tracas non plus,je ne suis pas pressée, j'espère juste en avoir un avant d'être pensionnée ^^

Tes amitiés ont été remises à monsieur et oui,les ptits gars vont bien^^ (futurs joueurs aussi, ils regardent tous nos faits et gestes quand on joue mdr)

Allez,je go, à plus in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Mes disponibilités... Empty
MessageSujet: Re: Mes disponibilités...   Mes disponibilités... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:13

Kikoo miss,

Déjà merci pano, pour le compliment MG en or ça fait plaisir ^^


T'inquiète pas pour le stuff, ça viendra et un chasseur de plus dans la guilde c'est bien utile, tu verras bien.

Pour les raid t'inquiète pas tu viendras avec nous y a pas de soucis a se faire la dessus.

Après je me suis permis de regardé ton stuff sur l'armurerie et de regarder avec le site be imba si tu pouvais raid.
Je vais faire un poste a midi sur ce site, et son fonctionnement, et aussi faire un listing des membres 80, permettant de leur dire ou ils seront le plus a l'aise avec leur équipement actuel.

Alors pour revenir a ton stuff tu peux déjà faire du naxx10 et même 25 donc pas soucis de ce côté la.

Si tu as des questions ou autre n'hésite pas je suis disponible pour y répondre.

TAO
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Electrasi

Electrasi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2009

Mes disponibilités... Empty
MessageSujet: Re: Mes disponibilités...   Mes disponibilités... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:18

Merci beaucoup^^

Alors ,je réponds à ce que tu as écrit... oui j'ai une petite question Wink
J'aimerais savoir s'il serait possible de faire passer un entretien à mon ptit homme ou du moins,je te laisse aller sur l'armu pour jeter un ptit coup d'oeil sur lui^^ il a un meilleur stuff et plus d'expérience que moi vu qu'on avait qu'un pc et qu'il etait tout le temps dessus lol
Maintenant avec les deux pc,c'est beaucoup plus facile^^ Il est dispo tous les jours en soirée et n'a pas d'heure pour s'arreter une fois qu'il est lancé^^
Ne travaillant pas les week-end,il est également dispo un maximum de temps... Il s'appelle Exellium si jamais.

Je peux te demander de me tenir au courant stp?

Un grand merci d'avance.

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes disponibilités... Empty
MessageSujet: Re: Mes disponibilités...   Mes disponibilités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes disponibilités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: Ce qui concerne la guilde :: Disponibilité et objectif de chacun-
Sauter vers: