Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM POUR LA GUILDE L'ARMEE DES MORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thaddius en vidéo et en chanson ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déimos

Déimos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2009

Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Empty
MessageSujet: Thaddius en vidéo et en chanson ^^   Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:38

Une fois n'est pas coutume j'ai tenté de trouver la vidéo super explicative :p (ouais bon ok c'est en anglais mdr)

https://www.youtube.com/watch?v=N-Ke0BE_OkI
Revenir en haut Aller en bas
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thaddius en vidéo et en chanson ^^   Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

Merci pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kernos

kernos


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2008

Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Empty
MessageSujet: Thaddius en vidéo et en chanson ^^   Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:38

Ouai merci pr la video mais tache de trouver en français à l'avenir, hein ! ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thaddius en vidéo et en chanson ^^   Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:50

En plus de la vidéo voici un schéma que j'ai fais pour thaddius, j'espère que ça sera utile pour tous.

Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Thaddius


On commence par dps les 2 adds en meme temps,
Le groupe de raid étant séparé en 2 groupes.

Sur l'ADD 2, le groupe sera composé d'1 Tank,de 2 heal, et de 2 DPS, les dps ayant le plus de dps.

Sur l'ADD1, le groupe sera composé d'1 Tank,d'1 heal, et de 3 DPS, les DPS restants.

AU bout de quelques secondes de combat les 2 tank sont expulsé de la plateforme ou ils sont , vers la plateforme opposé ou ils devront alors reprendre l'aggro de l'ADD

Sinon il faut contrôler le dps pour down les ADD en l'espace de 15 sec maximum après la mort du premier, sinon il reviendrai a la vie.


Une fois les 2 ADD morts , on peut commencer thaddius.

Première étape, il faut SAUTER sur la plateforme du Boss. (j'ai bien dis SAUTER et pas se laisser tomber)


Ensuite le MT1 aggro le boss et le place au milieu de la zone, afin de laisser un passage a droite et a gauche de la plateforme.


Au bout de 20 secondes de combats (je crois) le boss met un debuff sur chaque individu du raid.
Un debuff de polarité (comme les piles ^^)

Des personnes seront de charge + et d'autre de charge -.

Les charge - se place sur le coté gauche comme indiqué sur le schéma.
Les charge + se place sur le coté droit comme indiqué sur le schéma.

Quand on a le debuff de polarité il ne faut pas croiser un personne ayant une polarité inverse sinon Boom.

Au bout d'un certains temps le boss relance son debuff polarité, soit on change de polarité, soit on garde la même.

Dans la cas ou ça ne change pas , tout benef on a rien a faire.

Dans le cas ou on change de polarité, il faut se déplacer comme les flèches rouge le montre.
On s'éloigne de son groupe de charge (CAC ou distant) et on longe le coté correspondant pour arriver vers son nouveau groupe de charge.


Plus les personnes ayant les même charge sont groupé, plus leur niveau de dégât est augmenté.

En suivant les trajectoires comme sur le schéma, on ne devrait pas croiser de charge opposé a la sienne.


J'espère que ça pourra aidé la majorité de la guilde, et ainsi être plus explicative qu'une vidéo.

Tao
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thaddius en vidéo et en chanson ^^   Thaddius en vidéo et en chanson ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaddius en vidéo et en chanson ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vidéo plutôt bien réaliser..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: ..:Donjon et Raid:.. :: Raid-
Sauter vers: