Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM POUR LA GUILDE L'ARMEE DES MORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Narvathe absent????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narvathe

Narvathe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/02/2009

Narvathe absent???? Empty
MessageSujet: Narvathe absent????   Narvathe absent???? Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:12

salut a tous,

c'est juste pour vous dire que je ne serais peut être plus me connecter, non seulement pour manque de temps mais aussi que je ne suis pas certain d acheter la dernière extension de wow.

je commence a m ennuyer dans le jeu et ne trouve pas grand chose a faire (malgré mon level). il me reste 14 jours d abonnement et après je verrais si je reste sur wow.

a très vite les guildeuchou^^

narvathe
Revenir en haut Aller en bas
Taogränor
Admin
Admin
Taogränor


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Narvathe absent???? Empty
MessageSujet: Re: Narvathe absent????   Narvathe absent???? Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:59

Narvathe,

tu sais qu'il y a beaucoup à faire dans l'extension, et une fois niveau 80 y a encore plus a faire et les raid sont très intéressants.

Mais après la décision te reviens.

J'espère que tu resteras avec nous.

A bientôt
TAO
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-armeedesmorts.forumactif.com
Yomi




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/02/2009

Narvathe absent???? Empty
MessageSujet: Re: Narvathe absent????   Narvathe absent???? Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:30

Hum ouais moi aussi j'ai eu du mal à me décider pour l'extension... Ce n'est que mon avis, mais bon, le wow classique et Bc sont devenus obsolètes dès que wotlk est passé. Crois moi, ils ont bien bossé au niveau diversité des quêtes, et on niveau 80 tu auras encore pas mal de choses à faire^^

C'est un investissement que tu ne regretteras pas je pense. C'est normal que tu t'ennuies dans le jeu, presque plus personne fait des trucs "anciens".

ya l'offre d'essai de woltk, mais je ne connais pas les conditions^^
Revenir en haut Aller en bas
Déimos

Déimos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2009

Narvathe absent???? Empty
MessageSujet: Re: Narvathe absent????   Narvathe absent???? Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:41

hum ouais je confirme BC sert plus à grand chose... à WOTLK t'as des quêtes d'un nouveau genre avec des véhicules et tout... ^^ et les métiers up super vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narvathe absent???? Empty
MessageSujet: Re: Narvathe absent????   Narvathe absent???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narvathe absent????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narvathe et Antare
» Objectif perso dans wow et dans la guilde et disponibilité
» Je serais Absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: Ce qui concerne la guilde :: Disponibilité et objectif de chacun-
Sauter vers: